
HORUS a obtenu en novembre 2012 l’attestation de conformité de logiciels de comptabilité des Offices d’Huissiers de Justice, conformément aux prescriptions de l’arrêté du 31 mai 2011 et de ses annexes.
En choisissant HORUS, vous disposerez d’une solution de gestion complète de votre office plébiscitée pour :
Une comptabilité d’engagement PERFORMANTE et attestée conforme au décret du 31 mai 2011
Une plateforme technique reposant sur ORACLE 12 pour vous garantir la SECURITE et la PERENNITE de vos données
Ce choix ambitieux, fait dès 1994 par le groupe d’Huissiers de Justice d’origine, assure la pérennité du progiciel et garantit une sécurité maximum des données. Totalement novatrice à l’époque, cette orientation a été depuis largement suivie. Ce contexte technique, permet aujourd’hui à HORUS d’être à la pointe de la « communication » de par la forte intégration des services EDI et Internet (HorusWebServices).
Un progiciel en avance sur son temps
HORUS intègre tout ce qui est nécessaire à une gestion efficace de votre Etude et vous garantit un retour rapide sur investissement. Chaque fonction a été pensée dans un souci de simplicité et d’ergonomie.
PRINCIPALES FONCTIONNALITES D’HORUS
HORUS intègre tout ce qui est nécessaire à une gestion efficace de votre Etude et vous garantit un retour rapide sur investissement.
Chaque fonction a été pensée dans un souci de simplicité et d’ergonomie.
En voici quelques unes :
DOSSIERS ET INTERVENANTS :
- Simplification de l’ouverture avec un modèle unique pour les dossiers, mini dossiers, pénal, trésor.
- Transformation des mini dossiers en dossiers.
- Gestion du palais.
- Consultation et réouverture à tout moment des dossiers clôturés ou archivés, avec impression des documents de ces dossiers.
- Modalités de signification directement consultables depuis le dossier.
- Traçabilité des utilisateurs dans le dossier.
- Saisie des accords de règlements et des appels téléphoniques.
- Gestion des intervenants de rattachement et intégration du fichier INSEE des communes de France.
- Gestion des dossiers amiable avec possibilité de campagne d’appels, tris de dossiers sur des choix de critères (adresses, créances…) sur la même base d’intervenants que les dossiers.
- Module de dédoublonnage des intervenants.
- Passage au répertoire avec lecture code barre.
FAX & MAIL :
- Directement intégrés à partir du dossier, de la fiche intervenant et dans les procédures
- Possibilité de joindre des pièces scannées dans le dossier ou des documents générés à vos fax et mails.
- Relances des factures impayées par fax et mail.
- Préaffectation possible de certains documents pour un envoi par fax ou mail.
- Réémission de fax ou mail à partir de l’historique.
- Journal des fax et mails.
- Intégration des mails dans Horus depuis Outlook.
SMS :
- Envoi de SMS directement à partir de la fiche intervenant, du dossier, en manuel, ou en automatique dans les procédures.
GED et IMPRESSION DEMATERIALISEE :
- Module Maileva (la poste) intégré.
- GED avec indexation automatique ou manuelle depuis la fiche intervenant, le dossier et la comptabilité.
- Interface Novadys et Docubase.
- Possibilité d’intégrer des fichiers multimédias sur le dossier et la fiche intervenant.
SIGNIFICATION :
- Signification avec lecture du code barre sur la fiche de tournée
COMPTABILITE :
- Gestion automatisée du compte affecté.
- Comptabilité d’engagement opérationnelle. Agrément obtenu en octobre 2012.
- Traçabilité totale des écritures.
- Rapprochement bancaire automatique
- Intégration des relevés bancaires au format ETEBAC via EDI web, ADEC et tous les programmes de téléchargement de relevés bancaires.
- Emissions de virements
- Sauvegarde automatique de toutes les éditions journalières et mensuelles (tableau de bord, balances etc..) au format PDF.
- Export de la comptabilité au format CSV.
- Possibilité de rééditer à l’identique les balances des années précédentes.
- Intégration des pièces comptables et visualisation possible à tout moment à partir du journal concerné.
- Gestion des prélèvements automatiques.
- Interface comptable DSO
Une clôture de mois qui se fait en moins de 15 minutes
Une clôture d’année qui se fait en moins de 1h30.
Toutes les éditions comptables peuvent être en PDF : inutile de les imprimer, on peut les stocker sur disque.
STATISTIQUES DE GESTION ET LISTES :
…des outils puissants et évolutifs
- Possibilité de se fabriquer des listes de gestion sur mesure sur des critères de service, client, utilisateur du programme par un simple clic.
- Différents modèles de présentations pour obtenir des listes de statistiques, rentabilité, évolution d’un client, ou encore pour fabriquer des listes destinées à être remises à un client.
- Plusieurs centaines de combinaisons possibles sur les listes de gestion.
- Listes de dossiers pré-paramétrées avec différents éléments courants tels que frais exposés, fonds clients, montant reversé sur une période.
- Outil de gestion transparent des frais impayés permettant de traiter les impayés y compris ceux d’un ancien système repris.
ECHANGES EDI :
- Horus intègre les donneurs d’ordres EDI ADEC suivants :
- Franfinance
- Urssaf
- Assedic
- Sofinco
- Finaref
- Sofiliance
- Cofinoga
- Trésor public.
- Relevés de banques et envois de virements CDC.
- Hors transferts Adec, intégration de tous fichiers Excel en provenance de donneurs d’ordres qui souhaitent envoyer des dossiers à l’étude sous ce format.
WEB CLIENT :
- Vos clients peuvent consulter vos dossiers avec un accès sécurisé, et un choix de votre part sur les données que vous voulez afficher, par client.